Monnayeur CEINTURE arrondi 5 PIÈCES serveur, serveuse
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Monnayeur CEINTURE arrondi 5 PIÈCES serveur, serveuse

15,26 € TTC

12,72 € HT

En STOCK
Description

Monnayeur incurvé spécialement conçu pour être clippé directement à votre ceinture ou à votre tablier.

De forme arrondi il s'adaptera parfaitement à votre morphologie.
Nous avons tenu à ce que ce porte monnaie distributeur des 5 principales pièces d'euros soit de fabrication Européenne CEE Il vous fera gagner un temps précieux en toutes circonstances.
Grâce à un ingénieux système de barillets à ressort, il permet d'insérer et de distribuer les pièces de 0.10Euro, 0.20Euro, 0.50Euro, 1Euro et 2Euro en un temps record.
Entièrement rempli ce monnayeur pourra recevoir un total de 105 Euro, soit : 32 pièces de 0.10 Euro, 29 pièces de 0.20 Euro, 26 pièces de 0.50 Euro, 27 pièces de 1 Euro, 28 pièces de 2 Euro. 

Un astucieux porte mousqueton ou anneau permettant d'y accrocher votre porte-carte à enrouleur, ou tout autre accessoire.

Muni de deux pattes à l'arrière, il se clippera facilement à votre ceinture de pantalon ou tablier de service.

Il sera également utile à bien des endroits : sur la tablette de l'entrée à la maison ou dans la voiture, clippé à la ceinture quand on fait du vélo, et rendra service dans bien des situations : payer le parcmètre ou le parking, la baguette du boulanger...

Pour les particuliers ou les professionnels, routier, taxi, livreur, chauffeur, forain, commercial itinérant, ce petit monnayeur super pratique et pas cher peut être utilisé dans mille et une situations.

Pour les serveurs, serveuses, garçons de café ou de salle, bars, brasseries, pizzeria, glaciers, il peut être accroché au tablier ou à la ceinture.

Description technique

Matière : plastique et ressorts métalliques
MADE in Europe CEE

Fiche technique
PRT-M5NA-MONNAYEUR-5-NOIR-ARRONDI
Matière
Autre
Taille
Unique
Fermeture
Autre
Particularité
Les 5 pièces
Métier
Agroalimentaire - cuisine - service et restauration
Couleur
Noir
chat Commentaires (0)